Le Dé Calé déménage

Vous aurez peut-être remarqués mon absence depuis ce début d'année devant mes partenaires historique No Gasp Champniers et La Vie Claire Soyaux.


La raison est la suivante, nous sommes en pleine préparation d'un déménagement qui sera effectif à compter du 12 mars 2022. Vous avez surement déjà vécu un déménagement, c'est toujours long et fastidieux. Alors quand vous devez en plus déménager une société, aussi insignifiante soit elle, je peux vous assurer que cela demande une énergie de dingue.





Mais cela en vaut la peine, car c'est dans un nouvel espace qui vous sera entièrement dédié que je vous accueillerais dès le mois d'avril au :


16 bis route du pont de fonte

16330 Vars


Comme d'habitude, un petit appel téléphonique avant au 06 51 38 05 79 pour être bien sur que je sois présent et complètement disponible et c'est avec toujours autant de plaisir que je vous ferais une expli-démo des jeux qui vous inspireront.



J'en profite aussi pour vous annoncer, à vous qui êtes bien loin et qui comptez parmi ma précieuse clientèle, que la Charente est une belle région et qu'à l'occasion d'un passage dans notre contrée, il ne faudra pas hésiter à venir faire une halte à l'instar d'Hervé qui a osé pour mon plus grand bonheur.


Ce fût l'occasion de nous rencontrer, mettre un visage sur une personne, discuter de notre passion commune et surtout de tester son superbe prototype La Traversée dont vous pourrez suivre l'avancée sur le forum Cwowd.




Mais revenons à notre déménagement qui forcément bouleverse mes habitudes. Ajouté à cet événement, un afflux irrégulier de projets participatifs qui avaient subis des retards de production/livraison plus ou moins importants et me voilà devant une montagne de taches à accomplir.


Alors il faut prioriser, et ma priorité vient tout naturellement à vous qui attendez vos jeux depuis parfois plusieurs mois. Je tiens d'ailleurs à vous remercier pour votre patience et vos nombreux messages de soutient.


Et d'ailleurs, et j'en terminerais là pour ce billet. Vous pourrez à présent suivre sur ce blog les différentes arrivées des projets participatifs.


Jouez bien, jouez Dé Calé !


80 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout