CHRONICLES OF CRIME

CHRONICLES OF CRIME

29,00€Prix

 

Regarder une vidéo explicative Ludo-Chrono

Jeu d’enquête criminelle coopérative, acclamé par la critique et primé pour son innovation et son immersion !

 

Jeu coopératif d’investigation policière. Mélange jeu de société et une application avec une option “Réalité Virtuelle”. Imaginez Time Stories, ou Sherlock Homes – Consultive Détective, mais rejouable.

C’est la promesse de ce jeu d’enquête qui représente les lieux, les personnages et les indices au travers de cartes et d’illustrations, mais qui dématérialise les histoires. Ainsi, selon l’auteur, un personnage peut être un journaliste dans un scenario, et une victime dans l’autre !

 

 

CHRONICLES OF CRIME MILLENIUM – 1400

Nous sommes en 1400. Vous êtes Abelard Laveln, un chevalier ayant prêté serment à Charles VI le Bien-Aimé. Vous vivez à Paris, dans une maison de famille située non loin de la cathédrale Notre Dame. Depuis votre plus tendre enfance, vous faites d’étranges rêves prémonitoires au cours desquels vous revivez des scènes de crimes passées ou d’autres à venir, toutes particulièrement violentes. Au fil du temps, vous avez appris que votre don hors du commun pourrait être mis à profit et avez commencé à résoudre des affaires que personne ne parvenait à élucider. Cela vous a valu une certaine réputation dans la ville, et maintenant, à chaque fois qu’un crime mystérieux est perpétré, les gens demandent VOTRE aide.

 

Chronicles of Crime 1400 est un jeu d’enquêtes criminelles indépendant et coopératif. En utilisant la technologie Scan & Play pour lier les jeux numériques et les jeux de société, le jeu permet de raconter de nombreuses histoires d’enquêtes criminelles avec les mêmes composants. Interrogez les suspects, collectez des preuves et trouvez le coupable avant de manquer de temps!

 

 

CHRONICLES OF CRIME MILLENIUM – 1900

Vous êtes Victor Lavel, un jeu journaliste ambitieux qui travaille pour un grand journal. Nous sommes en 1900, au milieu de la Belle Epoque, et Paris est en pleine effervescence. Il y a tant d’histoires à couvrir, l’Exposition Universelle, les Jeux Olympiques d’été, l’ouverture de la première station de métro, mais en tant que Lavel, une famille célèbre pour résoudre des crimes depuis le Moyen Âge, vous vous intéressez beaucoup plus aux meurtres, aux enlèvements et aux vols. Être journaliste vous permet d’être parmi les premiers à les connaître, et votre intelligence vous permet souvent d’être le premier à trouver l’auteur.

 

Chronicles of Crime : 1900 est un jeu standalone coopératif d’enquête criminelle. Utilisant la technologie Scan & Play pour lier les jeux numériques et les jeux de société, le jeu permet de raconter de nombreuses histoires d’enquêtes criminelles avec les mêmes composants. Interrogez les suspects, collectez des preuves et trouvez le coupable avant de manquer de temps !