DARWIN'S CHOICE

DARWIN'S CHOICE

39,00€Prix

Regarder une vidéo explicative Ludo-Chrono

Après des millions d’années de désert aride et désséché sur Terre, la vie animale émerge enfin. Mais le monde est toujours en formation et en constante évolution. Seules les espèces capables de s’adapter aux conditions changeantes survivront et laisseront leur marque dans l’histoire. Saisissez votre chance, atteignez le sommet de la chaîne afin de devenir le ‘‘choix de Darwin’’.

 

Darwin's Choice est un jeu de cartes stratégique pour 2 à 6 joueurs, entièrement dédié au concept d'évolution. Les mécanismes de jeu derrière Darwin's Choice nécessitent une réflexion tactique / stratégique et vous donnent une bonne compréhension de l'évolution. Mais avant tout, c'est très amusant.

 

Les éléments centraux de Darwin's Choice sont les zones de végétation et les cartes animaux. Toutes les zones de végétation ont un approvisionnement alimentaire individuel et des exigences différentes à remplir. 

L'objectif pour chaque joueur est de créer des espèces animales les plus adaptées possible. Seuls ceux-ci peuvent obtenir suffisamment de nourriture pour eux-mêmes dans les biomes, ce qui est crucial pour leur survie. Entre les époques jouées, les changements de biome et les effets des cartes événement transforment les conditions qui prévalent.

En utilisant des mutations sophistiquées, les joueurs peuvent améliorer des espèces animales déjà établies ou sauver des espèces menacées de l'extinction.

Tout au long du jeu, les joueurs essaient de collecter autant de points Darwin que possible avec leurs espèces animales les plus adaptables et les plus fortes. Mais il est important de rester concentré jusqu'à la toute fin. Si une espèce meurt, tous les points Darwin obtenus sauf un sont perdus.

 

Extension Before and After

Darwin's Choice - Before and After est l'extension de Darwin's Choice et nécessite le jeu de base. L'extension ajoute plus de 240 nouvelles espèces animales au jeu, en mettant clairement l'accent sur les dinosaures et les espèces préhistoriques. De plus, les espèces animales sont confrontées à un nouveau défi dû à l'essor de l'humanité.