GUGONG

GUGONG

50,00€Prix

Chine 1570, l’Empereur de Longqing essaye d'éradiquer la corruption en la faisant simplement interdire officiellement, et en la rendant punissable par la mort. À la cour impériale, au lieu d'accepter des pots de vin, une nouvelle coutume voit le jour : l'échange de cadeaux...

Les joueurs jouent le rôle de familles nobles qui doivent offrir des cadeaux en utilisant un mécanisme de placement de cartes innovant, soudoyant ainsi les officiels de la Cité Interdite pour qu'ils effectuent certaines tâches pour eux.

Celui qui se montrera le plus "influent" recevra l'honneur d'une audition auprès de l'Empereur dans le Palais de la Pureté Céleste.

 

Extension Pànjun :

Dans  Pànjūn, vous allez faire face à une nouvelle série de défis qui vous permettront d'ajouter toutes sortes de contenu et de variété au jeu. 

La boîte d'extension contient 4 modules différents que vous pouvez ajouter à votre partie de Gùgōng. Deux d'entre eux ajoutent même de nouveaux emplacements au plateau, tandis que les deux autres pimenteront votre jeu de différentes manières.