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Habitats - Boardgametables

HABITATS

SKU : 61814932293
32,00€Prix

 

Dans Habitats , chaque joueur construit un grand parc animalier sans cages ni clôtures. Les animaux de votre parc ont besoin de leurs habitats naturels : prairies, buissons, rochers ou lacs. Le zèbre a besoin d'une grande surface d'herbe et d'un peu d'eau adjacente, par exemple, tandis qu'une chauve-souris a besoin de roches, de buissons et d'eau, un cerf a besoin de buissons et d'herbes et un crocodile a besoin principalement d'eau. Il y a un serpent, un babouin, une abeille, un éléphant, une loutre, un lézard, une tortue, un aigle, un suricate, un scorpion, un porc, un poisson-chat, un rhinocéros, etc., chacun avec ses propres exigences en matière de paysage - 68 animaux différents au total.

Chaque joueur commence son parc individuel avec une tuile Entrée, et sont par une Jeep en bois. A son tour, un joueur prend la tuile à sa gauche, à sa droite ou devant ; déplace sa Jeep vers la case qui vient d'être libérée ; puis pioche une tuile et la place à l'endroit où sa Jeep a commencé le tour.

Lorsque vous ajoutez une tuile animal dans votre parc, vous ajoutez également son environnement principal  à votre parc. Lorsque vous placez ce nouvel animal, son propre environnement peut aider à répondre aux besoins de vos autres animaux, par exemple, l'eau sur une tuile d'hippopotame répondant aux besoins en eau de la loutre adjacente. Ainsi, satisfaire le désir de chaque animal devient une tâche de plus en plus difficile avec chaque tuile que vous ajoutez.

En plus d'agrandir votre parc avec différents types de paysages, de flore et d'animaux, vous pouvez améliorer sa rentabilité en construisant des routes d'entrée supplémentaires, des points de randonnée et des tours de guet.

Habitats dure trois saisons, chaque saison donnant à chaque joueur 6 à 9 nouvelles tuiles pour ses parcs. Celui qui a le mieux atteint l'objectif de la saison reçoit des points bonus, avec un plus petit nombre de points pour les deuxième et troisième places. À la fin du jeu, chaque joueur marque des points pour chaque tuile de son parc selon que les exigences de cette tuile sont satisfaites ou non. Celui qui marque le plus de points gagne !

 

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