KARAK

KARAK

35,00 €Prix
Version
  • DESCRIPTION

    Par­tez à l'aven­ture en famille dans ce dun­geon craw­ler où petits et grands pour­ront régler leurs comptes au détour de chaque cou­loir.

     

    Chaque joueur incarne un héro plein d'au­daces explo­rant cou­ra­geu­se­ment un don­jon laby­rin­thique par­semé de pièges. Pas à pas, de pièces sombres en cou­loirs obs­cures, ils dévoi­le­ront pro­gres­si­ve­ment les dédales du don­jon. La modu­la­rité du jeu engendre un nou­veau don­jon tota­le­ment dif­fé­rent à chaque par­tie ! Au détour d'un cou­loir, les aven­tu­riers affron­te­ront des monstres san­gui­naires, décou­vri­ront des armes légen­daires et devront riva­li­ser d'as­tuces pour amas­ser un maxi­mum de tré­sors. Le joueur le plus riche sera déclaré vain­queur : le cham­pion de Karak ! Mais atten­tion car le dra­gon veille et il ne sera pas chose aisée de lui sub­ti­li­ser son tré­sor !

     

    Extension Regent :

    Le mal est revenu dans les décombres du don­jon de Karak. Repar­tez à l'aven­ture en famille dans cette exten­sion où petits et grands pren­dront plai­sir à jouer ensemble.

    Le jeu apporte de nou­veaux héros, de nou­veaux monstres, de nou­veaux objets, de nou­velles pièces pour agen­cer le don­jon ainsi qu'une nou­velle manière de jouer. 

  • CARACTERISTIQUES

    Auteurs : Roman Hladík, Petr Mikša

    Illustrateur : Roman Hladík

    Nombre de joueurs : 2 à 5

    A partir de : 6 ans

    Durée en minutes :  40

    Version : Française

  • CONTENU

    Karak :

    • 80 pla­quettes de cata­combes
    • 6 pions de héros avec 6 sup­ports
    • 6 cartes de héros
    • 5 pla­teaux d'in­ven­taire
    • 30 jetons de vies
    • 1 sachet opaque pour les monstres et les tré­sors
    • 43 jetons de monstres
    • 10 jetons de coffres
    • 2 dés
    • 1 jeton rond de dam­na­tion
    • 1 règle du jeu

     

    Extension Regent :

    • 4 pions de héros avec leur sup­port
    • 6 tuiles Arène
    • 4 tuiles Chambre Mau­dite
    • 8 tuiles Salle de Catacombes
    • 4 tuiles de héros
    • 1 pion du sei­gneur de Karak avec son sup­port
    • 1 tuile du sei­gneur de Karak
    • 6 jetons de chauves-sou­ris 
    • 2  jetons de mages sque­lettes
    • 1 livre de règles
 

06 51 38 05 79

©2019 by Le Dé Calé. Proudly created with Wix.com