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MANTIS FALLS

MANTIS FALLS

33,00€Prix

Edition Kickstarter. 

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Mantis Falls est un jeu de traître caché hautement interactif et stratégique pour 2-3 joueurs . En tant que compagnons méfiants, les joueurs doivent utiliser la gestion de mains, la coopération et la tromperie pour se protéger les uns les autres lors d'un voyage sombre et dangereux.

Dans une ambiance de film noir américain, vous êtes de passage dans une ville de montagne nommée Mantis Falls, vous avez été témoin de quelque chose qui n'est pas censé être vu et devez maintenant échapper de la ville. On vous dit qu'un autre témoin se joindra à vous, et vous vous attendez à avoir de plus grande chance de survie si vous pouvez affronter les dangers de cette nuit ensemble. Mais à chaque événement néfaste et à chaque nouvelle blessure, vos doutes grandissent. En regardant dans les yeux de votre compagnon, vous vous demandez, peut-être trop tard, si cette personne est là pour vous tuer.

En utilisant des cartes de rôle cachées, Mantis Falls est un jeu «parfois coopératif». Un jeu peut n'avoir que des témoins, auquel cas les joueurs ne peuvent gagner que s'ils s'échappent tous ensemble. Ou il pourrait y avoir secrètement un assassin, protégeant soigneusement l'illusion de collaboration jusqu'au bon moment pour frapper.

Contrairement aux jeux semi-coopératifs avec des objectifs de victoire à plusieurs niveaux ou des totalisations de points, Mantis Falls présente une simplicité d'objectif: la survie. Et ce défi existe dans une mesure égale et élevée pour tous les joueurs. Lorsqu'il n'y a que des témoins, les joueurs devront effectuer à plusieurs reprises des actes de générosité et de sacrifice alors même que des événements "invisibles" et des cartes d'action à double tranchant ébranlent leur fragile alliance. Les joueurs chargés du rôle d'assassin ne peuvent survivre que grâce à la ruse et à la tromperie, toujours prudents face à la capacité puissante mais ténue des témoins à se débarasser de ceux en qui ils n'ont plus confiance.

Mantis Falls combine la construction de main et le jeu de cartes combiné avec la communication des joueurs. À chaque tour, les joueurs discutent des tactiques, défendent leurs choix et bluffent à travers des secrets soigneusement gardés. Les témoins comme les assassins doivent franchir la ligne entre une volonté d'aider leur compagnon et une volonté de tuer.

Avec un plateau variable, une santé maximale cachée du joueur, des conditions de victoire incertaines et trois modules complémentaires en option pour compléter le jeu de base, chaque voyage à travers Mantis Falls est unique. Plus important encore, le degré d'interaction signifie que les personnalités et les relations entre les joueurs ont le pouvoir de transformer de manière significative chaque partie.

 

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