MUSEUM : PICTURA

MUSEUM : PICTURA

49,00€Prix

Edition Kickstarter. Livraison en boutique estimée en septembre 2021

Dans Museum : Pictura, les joueurs endossent le rôle de conservateurs en herbe dans des musées d’art.

Leur but : faire de leur établissement le plus prestigieux du monde !

 

Pour ce faire, ils vont devoir assembler des collections de certains des plus grands tableaux de l'histoire. Plus ces collections sont importantes, plus elles valent de points lors de l'organisation d'expositions temporaires, ainsi qu'à la fin de la partie. Mais ce n'est pas tout.

Les conservateurs devront également naviguer dans les hautes sphères de la société afin d’attirer de riches mécènes, en exploitant le marché de l'art en évolution constante et en faisant appel à des faveurs lorsque cela s'avère nécessaire...

Lien vers la campagne Kickstarter en français

Regarder une vidéo Holy Grail Games

 

Extension Vernissage :

Comme Museum : Pictura se situe dans les années 20, nous voulions inclure la notion des soirées fabuleuses de l'époque dans le jeu grâce à Vernissage! Dans cette extension, vous allez tenter d'organiser de luxueuses soirées privées pour les plus illustres des invités ! Afin d'attirer ces VIP, vous devrez vous débarrasser des Cartes de Peinture, en les mettant temporairement de côté pour vos soirées exclusives. Ravissez-les avec la bonne combinaison de cartes de Peinture et vous les convaincrez de soutenir votre établissement ! Ce soutien prendra la forme de points Prestige à la fin du jeu, mais aussi d'autres bonus.

Pour en savoir plus sur Vernissage

 

Extension Crystal Palace :

Dans cette nouvelle extension, vous ne serez plus seulement responsable du contenu de vos galeries - vous aurez le contrôle total de votre musée dans son ensemble ! Vous pourrez choisir parmi une série d'installations pour embellir les salles de votre établissement et attirer encore plus de visiteurs. Bien entendu, chacune de ces salles et la façon dont vous les placerez détermineront leur efficacité et les bonus qu'elles vous apporteront.

Pour en savoir plus sur Crystal Palace