NIDAVELLIR - Occasion

NIDAVELLIR - Occasion

25,00€Prix

Regardez une vidéo explicative par Serge Laget et Le Repaire des Jeux

Nidavellir, le Royaume des Nains et des Naines, s’assombrit. 

Mandaté par le Roi, sillonnez les tavernes du Royaume pour recruter des nains et constituer le bataillon le plus puissant pour sauver Nidavellir !

Nidavellir, le Royaume des Nains et des Naines, est menacé par le dragon Fafnir. En tant que vénérable Elvaland, vous avez été mandatés par le Roi. Sillonnez chaque taverne du royaume, engagez les nains les plus habiles, recrutez les héros les plus prestigieux et constituez le bataillon le plus à même de vaincre votre ennemi mortel ! A chaque tour, misez une pièce sur chaque taverne. Dans le sens décroissant, choisissez un personnage et intégrez le à votre armée. Chaque Classe de Nains possède une façon de « scorer » qui lui est propre : Forgeron, Chasseur, Guerrier, Explorateur et Mineur. Un recrutement méticuleux vous permettra d’attirer une puissant Héros dans votre armée. Vous aurez également la possibilité d’augmenter la valeur de vos pièces d’Or via un ingénieux système de « Coin Building », et donc de prendre le meilleur sur les autres Elvalands.

Regardez une vidéo par Serge Laget et Le Repaire des Jeux

 

Extension Thingvellir :

Nouvelles cartes Héros.ïne, cartes Mercenaire avec deux classes et cartes Artefact aux pouvoirs uniques.

 

Désormais, l’Elvaland avec la mise la plus haute pour la taverne en cours de résolution, peut, plutôt que de recruter une carte Nain·e ou une carte Offrande Royale dans la taverne, choisir d’aller dans le Camp pour y prendre un Artefact magique ou recruter une carte Mercenaire. En cas d’égalité pour déterminer le plus haute mise sur une taverne en cours, référez-vous aux valeurs des gemmes comme dans le jeu de base. Seul l’Elvaland qui a la plus grosse mise à peut se rendre au Camp et y prendre une carte. Les autres Elvalands doivent, dans l’ordre de résolution, prendre une carte dans la taverne en cours de résolution. Si l’Elvaland qui a joué en premier a choisi de prendre une carte dans le Camp, il faudra défausser la carte Nain·e restante de la taverne avant de passer à la Résolution de la taverne suivante. Le camp est constitué d’Artefacts et de Mercenaires.