RELOAD

RELOAD

40,00€Prix

Edition Kickstarter. Livraison prévue en boutique pour décembre 2021.

Dans un proche avenir, les méga-sociétés du complexe militaro-industriel ont investi des billions de dollars dans le développement de clones soldats améliorés par la cybernétique et conçus pour l'exploration hors du monde. Cherchant à constituer des équipes solides pour les missions futures - et, plus important encore, pour décrocher des contrats gouvernementaux lucratifs - ils ont créé des îlots d'entraînement spéciaux. Sur ces îles, ils sont capables de simuler toutes les conditions mortelles auxquelles leurs soldats peuvent être confrontés sur des planètes éloignées.

Pour financer ces programmes coûteux et les innovations de niveau militaire intégrées à leurs sujets de test, les fabricants d'armes se sont associés à des magnats des médias pour créer et promouvoir des compétitions de diffusion en direct depuis les terrains d'entraînement de l'île. Ainsi est né "RELOAD", la plus grande émission de télévision de la planète, avec les sujets les plus charismatiques et les plus compétents en compétition devant des millions de téléspectateurs avides pour gagner la renommée pour eux-mêmes et la fortune de leurs créateurs.

Dans Reload , vous pouvez vous lancer dans cette expérience de bataille royale grâce à un système de dés d'action innovant qui offre un jeu rapide et la liberté d'explorer l'île tout en luttant pour la gloire.

 

Deux versions disponibles.

Fan Favorite : qui comprends la boite de base ainsi que l'extension Capture du Drapeau Adverse.

Superstar : qui comprends la boite de base, l'extension Capture du Drapeau Adverse ainsi que l'extension 5/6 joueurs

Team Sponsor : reprend les 12 personnages de la boite de base, l'extension Capture du Drapeau Adverse ainsi que l'extension 5/6 joueurs dans des couleurs alternatives et des capacités différentes. Contient tout le matériel nécessaire pour ces 12 personnages alternatifs. Ne peut pas être jouer sans la boite de base Reload.

 

Regardez une vidéo de Nixx

Regardez la page Kickstarter