SO, YOU'VE BE EATEN

SO, YOU'VE BE EATEN

29,00€Prix

Edition Kickstarter. Livraison en boutique prévue pour octobre 2021.

Alors, vous avez été mangé !

Ne vous inquiétez pas, il s'agit simplement d'un risque professionnel. En fait, il est assez courant chez les Deep Space Miners (5e classe), et certains disent que c'est presque inévitable. Et bien, ça l'est. D'autant plus que les cristaux que vous recherchez se trouvent à l'intérieur de bêtes spatiales géantes. Pour les mineurs, vous devez être mangé pour pouvoir les récupérer.

Mais, aucune raison de paniquer. Nous sommes là pour vous aider à faire face aux défis physiques et mentaux liés à la consommation. Ce guide pratique de simulation / survie est un problème standard pour toutes les recrues et mènera éventuellement à une carrière productive, sinon potentiellement brève, dans l'exploitation minière spatiale.

Si vous atteignez votre objectif et extrayez suffisamment de cristaux pour atteindre votre quota, il devient alors rentable pour l'entreprise d'activer votre jet pack et de vous sortir du ventre de la bête.

Dans l'éventualité où les bactéries présentes dans la bête vous submergeraient et que vous seriez digéré, ne vous inquiétez pas. Vos pièces non organiques seront finalement récupérées et redistribuez aux futurs mineurs de l'espace. En fait, vous pouvez rencontrer certains de ces équipements dans votre expédition, restes de tentatives de recrues manifestement moins qualifiées.

Enfin, il se peut que vous ne collectiez pas les cristaux nécessaires au moment où vous atteignez l'extrémité du tube digestif de la bête. Dans ce cas - la soi-disant «fin n ° 2» - vous quitterez alors la bête par l'autre extrémité que celle dont vous êtes entré: vivant, mais changé à jamais. Dans ce cas, et après une période de décontamination et de quarantaine approfondie, nous devrons évaluer vos performances par rapport à celles des efforts de la bête pour vous consommer.

Dans So, You've Been Eaten. , le Mineur et la Bête s'affrontent. Le Mineur gagne des points en collectant des cristaux, et la Bête gagne des points en développant des réponses immunitaires et par ses bactéries attaquant le Mineur.

Le Mineur gagne instantanément en collectant les huit cristaux différents, et la Bête gagne instantanément en digérant le Mineur après l'attaque de quatre bactéries du même type. Bien sûr, il y a toujours la possibilité que le Mineur passe simplement par le système de la Bête, auquel cas le joueur avec le plus de points l'emporte!

So, uou've be eaten. peut être joué comme:

Un jeu pour 2 joueurs, avec un joueur Mineur Spatial contre un joueur Bête endormie.

Un jeu pour 1 joueur, avec le joueur Mineur contre une Bête endormie.

Un jeu pour 1 joueur, avec le joueur Bête endormie contre un robot Mineur.

Un jeu pour 0 joueurs, avec une Bête endormie contre un robot Mineur.