top of page
THE TWO HEIRS

THE TWO HEIRS

SKU : 8590228075178
29,00€Prix

 

Dans ce jeu de stratégie, le Roi Charles décide de laisser le trône royal vacant... Vous et votre frère jumeau devaient lui succéder, mais qui en sera le plus digne ? Afin, de le savoir votre père vous confie à chacun, une partie du royaume. Construisez des routes, organisez vos troupes, récoltez les ressources nécessaires à la gestion de vos terres et montrez vous digne d'être le nouveau souverain du royaume. 

 

The Two Heirs est un jeu de stratégie en 1 contre 1 ou en solitaire. Les joueurs jouent le rôle de deux frères qui tentent de succéder à leur père, l'ancien roi, en lui prouvant qu'ils sont dignes à leur tour de régner. Chaque partie, consiste à construire une carte du royaume avec des bâtiments en utilisant 3 types de ressources : le bois, le grain et la pierre. Chacun leur tour les joueurs vont choisir un bâtiment à construire. Ferme, auberge marché, mine, forteresse, etc... chaque bâtiment nécessitera des ressources pour être construit. A la fin de la partie, chaque bâtiment vous rapportera des points en fonction de conditions qui lui sont propre. Le joueur qui a la fin de la partie a le plus de points, deviendra le roi.

 

Au début du jeu, la carte du royaume est vide. Chaque joueur, chacun son tour va devoir disposer des tuiles afin de dessiner le futur royaume. Mais il ne pourra pas faire cela n'importe comment. En effet, vous ne pourrez construire des bâtiments qu'aux emplacements occupés par vos troupes. Chaque bâtiment possède des capacités bien spéciales et si certains vous permettent juste de remporter des points, d'autres vous permettront par exemple, de générer des ressources, d'attaquer des bâtiments adverses, de rejouer une deuxième fois, etc...

 

Pour vous aider dans votre tâche, votre père le roi, mettra à votre disposition une réserve royale, dans laquelle vous pourrez récupérer soit des ressources soit les plans de vos futurs bâtiments. En fonction, du nombre de vos troupes disponibles dans la réserve, vous aurez accès à plus ou moins de tuiles pour faire votre choix. Déciderez vous alors d'envoyer vos troupes dans votre futurs royaumes pour avoir plus de choix sur les emplacements de construction ou les laisserez-vous dans la réserve de votre père afin d'accéder à plus de tuiles ?

Mode solo inclus !

Page d'articles: Stores Product Widget
bottom of page