top of page

Dans Tinners 'Trail , situé dans les Cornouailles du XIXe siècle, vous représentez un conglomérat minier à la hauteur de l'industrie minière de l'étain et du cuivre. Vous devez acheter des parcelles de terrain à travers Cornwall aux enchères et les arpenter pour l'étain et le cuivre, en gérant toujours efficacement vos «points de travail» et votre argent.

Une fois que vous avez une mine en place, il est temps d'extraire le minerai et (idéalement) de réaliser un profit, mais plus votre mine s'enfonce, plus le processus devient coûteux. Pour réduire le coût de l'exploitation minière, vous pouvez placer des développements, tels que des ports, des gares et des adits (tunnels de drainage), mais il n'y a que peu d'améliorations à faire. Une fois que vous avez fait votre argent - en essayant de maitriser le marché pour vendre lorsque les prix sont élevés - vous pouvez l'investir dans des industries en dehors de Cornwall, ce qui vous rapporte des points de victoire. Plus vous investissez tôt, meilleur est le rendement. 

Pouvez-vous surpasser la concurrence et gagner le plus d'argent, ou vous retrouverez-vous sans un shilling ?

Cette édition de Tinners' Trail diffère de la version originale de 2008 de plusieurs manières. Le nombre de joueurs, par exemple, est maintenant de 1-5 au lieu de 3-4, et les ressources sur le plateau sont désormais configurées via des tuiles au lieu des jets de dés pour maintenir la variabilité tout en réduisant le caractère aléatoire. Les cartes à double usage sont désormais une partie importante du jeu, vous donnant des informations avant une enchère ou un coup de pouce supplémentaire après une enchère. 

 

La version Complète comprend deux extensions : 

  • Arsenic introduisant une nouvelle ressource
  • Emigration permettant aux mineurs de voyager à l'étranger.

Voir la campagne Kickstarter

Page d'articles: Stores Product Widget
bottom of page