top of page
Zoodiak Island - Replay Games

ZOODIAK ISLAND

SKU : 3 770024 174014
15,00€Prix

Regarder une vidéo explicative Abi Games

Vous voilà arrivé sur une île encore jamais explorée, appelée l'île du Zoodiak. Cette île est peuplée de créatures aux pouvoirs étranges et fantastiques : les créatures du Zoodiak. Votre but, sera de réussir à être le premier explorateur à construire un parc de 5 créatures identiques. Mais la tâche ne sera pas facile car vos adversaires tenteront de vous voler et de détruire vos parcs. Faites-en de même !

 

Les parties de Zoodiak Island durent environ une quinzaine de minutes. Les règles s'expliquent en 5 minutes. Chaque joueur démarre la partie avec 3 cartes en main. A leur tour de jeu, chacun leur tour, les joueurs vont effectuer 3 actions :

  • Parquer (Action obligatoire) : Ils doivent poser une créature dans un de leur parc.  Sachant qu'ils ne peuvent posséder que 5 parcs au maximum, s'ils ne peuvent pas faire cette action, ils doivent détruire un de leur parc car un parc, ne peut pas être composé de créatures différentes.
  • Activer (Action facultative) : Il s'agit ici d'activer le pouvoir d'une créature, d'un de vos parks, pour embêter un adversaire ou vous aider dans vos choix.
  • Explorer (Action facultative) : Si dans votre main vous avez moins de 3 cartes, alors vous partez en exploration ! Pour cela, piochez une carte jusqu’à en avoir 3 en main.

 

Chaque créature correspond aux signes du Zodiaque et disposent de capacité uniques. Ainsi, vous pourrez par exemple, supprimer un parc adversaire à l'aide du pouvoir du Taureau, piocher une carte au hasard dans la main d'un explorateur à l'aide des Gémeaux, etc...

 

En plus du mode normal, Zoodiak Island dispose de 12 cartes extension à rajouter au jeu de base. Correspondant aux signes astrologiques chinois, ces cartes rajouteront 12 créatures aux pouvoirs uniques. Seulement en activant leur pouvoir, vous ne pourrez ni parquer ni activer le pouvoir d'une autre créature.

Page d'articles: Stores Product Widget
bottom of page