MOB : Big Apple VS Fjords

Enfin les voici arrivés !!!


Lequel des deux aura votre préférences ? Les hommes du nord arrivés sur leur drakkar et explorant une terre lointaine et inconnue, ou bien vous préférerez peut-être vous transporter dans le New-York des années 20 pour y incarner un Parrain Mafieux ?





Deux jeux originellement dédiés exclusivement pour deux joueurs, Fjords à été remanié pour pouvoir dorénavant y jouer jusqu'à 4 joueurs. Ajouter à cela quelques variantes à saupoudrer ici et là grâce aux différentes runes et vous obtiendrez un jeu de pose de tuiles et de contrôle de territoire agréable à jouer en famille.


Fjords se décline également en deux versions. La version Viking contient les bonus débloqués durant la campagne Kickstarter. La version Jarl est agrémenté de 22 runes en acrylique du plus belle effet, les pièces bonus pour la variante Fjords Epique à 2 joueurs (soit 4 maisons longues et 10 Meeples de couleur blanc ainsi que 4 maisons longue et 10 Meeples de couleur noir) ainsi que la mini-extension Runes Secrètes.




MOB : Big Apple est un jeu pour 2 joueurs qui incarneront 2 adversaires mafieux à l'époque de la prohibition. Chacun essaiera de livrer le plus de marchandises de contrebandes et tout les coups seront permis. Passage à tabac, meurtre, vol et même dénonciation à la police de New-York.


Le jeu est en anglais, mais vous pouvez télécharger les règles dans différentes langues ici




Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont précommandés ces deux jeux et qui ont contribués à ce qu'il soit disponible au catalogue.

16 vues0 commentaire